Les assistantes dentaires doivent se surveiller car elles peuvent commettre des erreurs qui pourraient nuire à la pratique dentaire. Voici huit erreurs courantes que les assistantes dentaires peuvent facilement éviter.

Pour bâtir votre cabinet dentaire, il ne suffit pas d'être un grand dentiste. Que vous dirigiez votre équipe, que vous travailliez avec des compagnies d'assurance ou que vous offriez à vos patients la meilleure expérience possible, il faut beaucoup de temps pour gérer une pratique de classe mondiale.

Par Dr. Steven D. Bender
College of Dentistry, Dallas

Mal de dentsUne femme de 60 ans se présente à votre clinique avec une plainte principale de «douleur aiguë au visage dans la région de la deuxième bicuspide maxillaire gauche». Elle indique que sa plainte a commencé environ un an avant sa consultation avec vous aujourd'hui. Ses symptômes semblent s'aggraver avec le temps. Elle répertorie les consultations précédentes avec de nombreux prestataires, y compris son dentiste généraliste, un parodontiste et un neurologue. Son dentiste généraliste a suggéré qu'elle puisse avoir une névralgie du trijumeau, mais le neurologue consulté a été en désaccord et a estimé que sa plainte était de nature odontogène.

L’école ou la faculté dentaire est excellente et les futurs dentistes apprennent beaucoup de choses, mais il ya tellement de choses qu’ils n’apprennent pas à l’école qui leur seraient utiles lorsqu’ils entreraient dans le monde réel. Cet article partage plusieurs de ces conseils qui aideront les nouveaux dentistes à bien démarrer dans leur nouvelle carrière.

Outre les titres de compétences, il existe de nombreuses façons de vous promouvoir en tant que pratique solide. Voici quelques conseils simples pour bien intégrer les signes d’un bon orthodontiste au sein de votre cabinet dentaire et à l’extérieur.

Les sinus maxillaires sont situés derrière les joues et sur les dents supérieures. Ces sinus sont des espaces vides et remplis d'air. Certaines des racines des dents supérieures naturelles s'étendent dans les sinus maxillaires.

Traitement orthodontique positifUne pratique orthodontique réussie est celle qui va au-delà des soins orthodontiques de qualité et qui garantit au patient une expérience agréable à chaque rendez-vous. Un traitement orthodontique ne consiste pas seulement à corriger les sourires et à redresser les dents, mais également à améliorer la santé bucco-dentaire du patient, sa qualité de vie et son image de soi en général.

Publier un article
indexation index medicus
Janvier 2020
L Ma Me J V S D
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
Aller au haut