0
0
0
s2sdefault

Par Dr. Steven D. Bender
College of Dentistry, Dallas

Mal de dentsUne femme de 60 ans se présente à votre clinique avec une plainte principale de «douleur aiguë au visage dans la région de la deuxième bicuspide maxillaire gauche». Elle indique que sa plainte a commencé environ un an avant sa consultation avec vous aujourd'hui. Ses symptômes semblent s'aggraver avec le temps. Elle répertorie les consultations précédentes avec de nombreux prestataires, y compris son dentiste généraliste, un parodontiste et un neurologue. Son dentiste généraliste a suggéré qu'elle puisse avoir une névralgie du trijumeau, mais le neurologue consulté a été en désaccord et a estimé que sa plainte était de nature odontogène.

0
0
0
s2sdefault

Outre les titres de compétences, il existe de nombreuses façons de vous promouvoir en tant que pratique solide. Voici quelques conseils simples pour bien intégrer les signes d’un bon orthodontiste au sein de votre cabinet dentaire et à l’extérieur.

0
0
0
s2sdefault

satisfaction et fidélisation du patientAprès avoir traité dans la première partie de ce sujet comment se distinguer des autres, créer une empreinte propre à votre cabinet, développer et diversifier vos services, et proposer une certaine flexibilité financière pour vos patients, nous continuons sur 4 autres points d’une grande importance:

0
0
0
s2sdefault

Traitement orthodontique positifUne pratique orthodontique réussie est celle qui va au-delà des soins orthodontiques de qualité et qui garantit au patient une expérience agréable à chaque rendez-vous. Un traitement orthodontique ne consiste pas seulement à corriger les sourires et à redresser les dents, mais également à améliorer la santé bucco-dentaire du patient, sa qualité de vie et son image de soi en général.

0
0
0
s2sdefault

Courbe de croissanceCréer un cabinet dentaire n'est pas une tâche facile. Bien que vous excelliez à fournir à vos patients des soins de santé bucco-dentaire de bonne qualité, il est facile de se laisser entraîner dans les activités quotidiennes au point d'oublier l'autre élément essentiel d'un cabinet dentaire réussi: une expérience exceptionnelle pour le patient.

0
0
0
s2sdefault

Les causes du bruxismeLes causes du bruxisme ne sont pas toujours claires. Dans la profession dentaire, la croyance que le bruxisme et l'occlusion dentaire sont causalement liés a été largement répandue. Cependant, il y a peu de preuves pour soutenir cette thèse.

Des recherches récentes ont conclu que ni l'interférence occlusale ni les facteurs liés au squelette facial oral ne jouent un rôle dans l'étiologie du bruxisme.

0
0
0
s2sdefault

L'optimisation et le référencement de sites internet peut être difficile pour tout le monde, mais vous avez une pratique à exécuter. Alors, voici quelques conseils pour vous faciliter un peu la vie.

indexation index medicus
Publier un article
Juin 2019
L Ma Me J V S D
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Aller au haut