L’école ou la faculté dentaire est excellente et les futurs dentistes apprennent beaucoup de choses, mais il ya tellement de choses qu’ils n’apprennent pas à l’école qui leur seraient utiles lorsqu’ils entreraient dans le monde réel. Cet article partage plusieurs de ces conseils qui aideront les nouveaux dentistes à bien démarrer dans leur nouvelle carrière.


1. Les personnes qui vous disent ce que vous voulez entendre ne se soucient généralement pas de vous. Les personnes qui vous disent ce que vous ne voulez pas entendre sont celles qui se soucient vraiment de votre réussite ou de votre échec. Recherchez des mentors dans et en dehors de la profession dentaire et assurez-vous qu’il s’agit de personnes qui n’ont pas peur de vous regarder dans les yeux et de vous dire la dure vérité.

2. Fixez des normes élevées et ne les modifiez que si vous envisagez de les élever. Vos normes dicteront l’atmosphère de votre pratique, les relations avec les patients, les opinions des employeurs, les attitudes des employés et, en définitive, votre réussite financière. Le changement peut être effrayant mais c'est une constante indéniable. Tant que vos normes sont intactes, ne craignez pas le changement.

3. En ce qui concerne l'argent que vous allez gagner, souvenez-vous d'une chose: une personne honnête peut devenir un tricheur si elle est laissée sans surveillance: les cabinets dentaires sont détournés chaque jour. Ne comptez sur personne pour vous dire où vous en êtes financièrement. Suivez vos chiffres de production, vos montants de dépôts et ce qui constitue le différentiel. Apprenez les algorithmes de fermeture des comptes clients pour l'assurance ou l'auto-paiement.

4. Un bon plan dès le départ aura des conséquences sur les comptes clients, le contrôle des coûts et le roulement du personnel. Préparez donc un plan et suivez-le. Vérifiez toujours le pourcentage de variation dans la colonne de droite de vos profits et pertes. déclaration et connaître l’histoire qui se cache derrière la pointe ou la vallée de chaque numéro. « Un état des profits et des pertes », dites-vous? Oui, celui que vous n'avez probablement jamais vu. L’école dentaire n’est pas pour les affaires. Si c'était le cas, on l'appellerait l’école de commerce dentaire. Dans le monde de la dentisterie, c’est à vous, le dentiste, d’être en charge de votre situation financière.

5. Sachez vos chiffres du seuil de rentabilité - Combien en coûte-t-il pour allumer les lumières tous les matins? Combien avez-vous d'opérateurs? Combien coûte chaque opération par heure pour fonctionner toute la journée? Sachez vos frais généraux fixes et contrôlez vos variables du mieux que vous pouvez. C’est un travail quotidien.

6. N'achetez pas de produits de belles personnes simplement parce qu'elles sont belles et charmantes. Ce n'est pas un hasard si ces personnes visitent votre cabinet au bon moment. Ils savent qui vous êtes, ils connaissent votre emploi du temps et vos faiblesses. Vous connaissez les instruments et l'équipement avec lesquels vous êtes à l'aise, alors tenez-vous en à ce que vous savez ou faites beaucoup de recherches avant d'investir dans une nouvelle technologie. Cela étant dit, l’évolution des ressources en équipements que nous connaissons au moment où nous nous rapprochons de l’industrie médicale est vraiment étonnante. Quel bon moment pour être dentiste!

7. Achetez une police de soins de longue durée et une police d’invalidité: les deux sont très bon marché à votre âge. C'est un tour beaucoup plus agréable si vous vous préparez pour le succès tout en protégeant votre pari.

8. Soyez le premier à travailler et le dernier à partir. Cela vous en dira plus sur les personnes avec lesquelles vous travaillez que toute autre chose. Ne jugez personne à moins d’être avec une personne tous les jours depuis au moins trois mois. Vous verrez leurs habitudes à la fois bonnes et mauvaises pendant ce temps. Personne ne peut se cacher pendant si longtemps.

9. Vérifiez toujours votre ego à la porte. Vous êtes là pour les patients, pas l'inverse. N'oubliez pas que vous êtes devenu un dentiste pour aider les gens et que beaucoup d'entre eux seront si reconnaissants.

Félicitations pour votre nouveau voyage et bonne chance dans tout ce que vous entreprenez.

Dr. R.J. Adolfi, fondateur et directeur manager de DentalSense

Publier un article
indexation index medicus
Décembre 2019
L Ma Me J V S D
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
Aller au haut