HATTERSHEIM AM MAIN, Allemagne : Au début des années 1990, Kuraray a présenté au monde CLEARFIL LINER BOND 2, le premier adhésif auto-mordançant. Parmi les produits auxquels ce système a donné naissance, il y a le CLEARFIL SE Protect, primé, qui a été lancé en 2004 et qui reste très apprécié par les professionnels dentaires du monde entier. En combinant le célèbre monomère MDP original de Kuraray Noritake Dental avec le monomère antibactérien 12-methacryloyloxydodecylpyridinium bromide (MDPB), cet adhésif auto-mordançant est capable de tuer les bactéries par contact. Comment cela est-il possible ? Nous allons le découvrir.

 

 

Plus que des détails
AutoScan-DS-MIX est un scanneur 3D dentaire haut de gamme développé par SHINING 3D. Avec un design ouvert et une structure modulaire, l'AutoScan-DS-MIX se caractérise par des détails fins, une grande précision et une grande efficacité pour répondre aux demandes des utilisateurs dans une large gamme d'applications dentaires, notamment les couronnes, les ponts, les implants, les barres, etc.

 

Le nouveau scanner intra-oral PrograScan One est alimenté par 3Shape et est destiné à soutenir les flux de travail de restauration au fauteuil. Le PrograScan One est conçu pour s'intégrer à la fraiseuse PrograMill One afin de créer un flux de travail entièrement numérique.

Nouveau scanner intra-oral VivaScan
Nouveau scanner intra-oral VivaScan

 

Ivoclar Vivadent a présenté le nouveau VivaScan, qui est conçu comme une solution de numérisation intra-orale compacte et intuitive pour le monde de la dentisterie numérique. Avec un design autonome, le VivaScan peut s'intégrer dans la routine quotidienne du cabinet tout en offrant un flux de travail plus efficace.

 

 

Dispositif indiqué contre :
- Aphtes,
- Petites plaies,
- Saignements,
- Etats inflammatoires.

 


Avec le traitement Invisalign® Go, vous disposez d'une solution qui vous permet d'intégrer la thérapie d'alignement clair dans votre plan de traitement complet. Il s'agit d'offrir aux patients des options de traitement holistiques grâce à l'aide de la technologie numérique. Et, bien sûr, vous serez soutenu tout au long par un programme d'intégration complet.

 


La mise à jour du logiciel d'acquisition du scanner CS ScanFlow v1.0.3 de Carestream Dental réduit les étapes du processus de numérisation, protège les données et facilite la collaboration avec des tiers. Ce logiciel équipe le scanner intra-oral CS 3700 et est également disponible pour le scanner intra-oral CS 3600.

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Septembre 2022
L Ma Me J V S D
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2

Articles récents

Aller au haut