Ivoclar Vivadent a présenté le nouveau VivaScan, qui est conçu comme une solution de numérisation intra-orale compacte et intuitive pour le monde de la dentisterie numérique. Avec un design autonome, le VivaScan peut s'intégrer dans la routine quotidienne du cabinet tout en offrant un flux de travail plus efficace.

 

Le VivaScan se caractérise par un design fin, léger et ergonomique, capable de s'adapter à tous les flux de travail. Grâce à sa fonction plug-and-play, il peut être utilisé comme un système mobile et portable. Le VivaScan n'a besoin d'être branché à un ordinateur portable que par un seul câble, ce qui améliore encore sa maniabilité en éliminant les câbles inutiles.

 


Le scanner est livré avec deux embouts de taille différente - normal et petit - pour répondre aux besoins de chaque patient et lui offrir une expérience confortable. L'embout normal est idéal pour les scans généraux, tandis que l'embout plus petit est bien adapté aux zones difficiles à atteindre. Sa vitesse élevée permet un balayage rapide et efficace et permet aux dentistes de traiter davantage de patients sans perdre de temps au fauteuil.

Le VivaScan s'intègre facilement au Ivoclar Cloud, offrant un point d'entrée facile dans la dentisterie numérique. L'Ivoclar Cloud fournit une solution logicielle pour l'échange sécurisé de données. Avec ce logiciel, les scans du VivaScan peuvent être envoyés directement au laboratoire, où le fichier peut être facilement téléchargé à partir du Cloud dans un format ouvert. Il n'y a pas de frais d'accès supplémentaires pour le Ivoclar Cloud, et Ivoclar Vivadent propose une formation à la demande sur Internet.

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Décembre 2021
L Ma Me J V S D
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

Articles récents

Aller au haut