CES signifie que les gadgets connectés «intelligents» ne manquent pas, et les brosses à dents ne font pas exception. Oral-B lance cette année une nouvelle brosse à dents intelligente: l'Oral-B iO.
Oral-B a déjà sorti plusieurs brosses à dents intelligentes, comme l'Oral-B Genius X, qui utilisait des données de capteur et un «algorithme AI» pour donner des suggestions sur les endroits où se concentrer sur le brossage. L'Oral-B iO affirme également disposer d'une intelligence artificielle et d'algorithmes pour «faciliter l'obtention de résultats de brossage parfaits dans les 16 zones pour une santé bucco-dentaire supérieure», ce qui n'est que du marketing absurde en utilisant l'IA comme mot à la mode.
Cette fois, l'iO a ajouté un nouveau «lecteur magnétique», qui est responsable des microvibrations des poils. L'iO dispose de sept modes de brossage différents et se connecte à l'application mobile Oral-B via Bluetooth pour donner aux utilisateurs des commentaires sur leurs performances de brossage. Il a une autonomie de 12,5 jours, prend trois heures pour se recharger complètement et fonctionne à une vitesse de déplacement de 145 Hz.