Les procédures d'augmentation osseuse complexes sont souvent poussées à leurs limites dans les cas de patients à haut risque, de mauvaise observance et de résorption osseuse extrême. Les implants dentaires Zygoma offrent aux patients et aux cliniciens une alternative si une intervention chirurgicale dans la mâchoire supérieure est indiquée.

 

 

La nouvelle pièce à main SZ-75 a été développée par W&H en collaboration avec les principaux implantologues dentaires zygomatiques. Elle est spécialement conçue pour permettre une chirurgie et une mise en place ultra-sécurisées des implants dentaires zygomatiques, avec un système de serrage innovant qui fait de ce contre-angle une pièce à main unique en son genre.

 

 

Un accès facile au site de traitement

Les implants zygomatiques sont insérés dans l'os zygomatique selon un angle spécifique. Il est essentiel que l'implant soit positionné avec précision pour garantir le succès. La nouvelle pièce à main W&H SZ-75 facilite la réalisation des procédures d'implantation zygomatique, car l'angulation ergonomique de l'instrument facilite l'accès optimal au site de traitement.

Cela permet au clinicien de travailler pendant de longues périodes avec un risque minimal de tension ou de fatigue.

 

Une utilisation ultra-sécuritaire
Solution unique W&H SZ-75 pour le traitement des implants dentaires zygomatiques

Les pièces à main chirurgicales conventionnelles ne s'accrochent pas toujours solidement aux fraises des implants de zygoma. Le SZ-75 de W&H est le premier contre-angle 20:1 au monde à combattre ce problème grâce à un système de serrage unique optimisé pour la chirurgie des implants dentaires zygomatiques.

 

Cette solution innovante rend l'utilisation du SZ-75 ultra sûre, tout en assurant une concentricité très précise pendant l'application. En outre, la pièce à main peut être utilisée avec des fraises d'implants dentaires standard et être appliquée de manière universelle en chirurgie.

 

Refroidissement efficace par pulvérisation

La nouvelle pièce à main W&H zygoma comporte également un canal de pulvérisation externe qui expulse le liquide de refroidissement près de l'extrémité de l'instrument pour assurer un refroidissement efficace du site de traitement, éliminant ainsi le besoin de refroidissement manuel.

 

www.wh.com/en_uk 

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Avril 2021
L Ma Me J V S D
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2

Articles récents

Aller au haut