Xios AE est l'un des derniers ajouts au portefeuille de solutions d'imagerie de Dentsply Sirona. La technologie d'exposition avancée du capteur Xios AE combine une résolution de 33 lp/mm avec une lecture et un filtrage des données optimisés pour maximiser les capacités de diagnostic du dentiste.

 

XIOS AELes fabricants affirment que grâce à la technologie de filtrage avancée du Xios AE, les structures anatomiques pertinentes sont mises en évidence pour aider à établir un diagnostic précis et détaillé, ce qui renforce la confiance du clinicien dans l'évaluation de son traitement. La sensibilité accrue du capteur et une plage d'exposition à faible dose améliorée offrent "une visibilité et un diagnostic optimaux à exposition réduite".

 

Ils ajoutent : "Les images sous-exposées sont contrebalancées avec succès, ce qui permet une qualité d'image constante et une plus grande souplesse de dosage".

 

Le vice-président du groupe Équipements et instruments reprend le fil : "Nous pensons que chaque patient mérite les meilleurs soins possibles pour un sourire sain et heureux, tout comme chaque dentiste et employé mérite les meilleurs outils et le meilleur soutien pour atteindre cet objectif.

 

Et il ajoute : "Avec Xios AE, nous avons le partenaire idéal pour cela. Le dernier-né de notre famille de solutions d'imagerie offre un large éventail d'avantages pour le cabinet dentaire et représente une offre de pointe qui favorise la confiance clinique et fait passer votre cabinet au niveau supérieur d'excellence des soins aux patients".

 

Les radiographies sont immédiatement accessibles pour le diagnostic et l'évaluation du traitement grâce à la lecture accélérée et au transfert de données amélioré via la nouvelle interface USB 3 compacte.

 

Le Dr Leonard Patella a utilisé l'appareil, il déclare : "Le capteur AE offre une excellente qualité d'image. J'obtiens une base solide pour un diagnostic sûr et précis de mes patients, même dans des gammes de doses de rayons X plus faibles. La manipulation des images radiologiques numériques avec le capteur AE est également extrêmement simple.

 

"D'un simple clic de souris, les images sont immédiatement disponibles et prêtes pour l'évaluation du traitement sans beaucoup d'étapes supplémentaires, ce qui m'aide à maintenir un flux de travail efficace".

 

Le robuste Xios AE est équipé d'un boîtier de capteur soudé par ultrasons, d'un câble renforcé et d'une fiche de câble protégée. Le remplacement aisé du câble permet de réduire le risque d'arrêt du capteur. Et la connectivité intelligente et flexible du système entre le matériel et le logiciel facilite le stockage et l'accessibilité des images capturées et des données des patients.

 

Xios AE est compatible avec Sidexis version 4.3 et supérieure, ainsi qu'avec certains logiciels tiers. Pour plus d'informations, https://www.dentsplysirona.com/en/explore/imaging-systems/sensors-generators-pspscanner/intraoral-sensors.html

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Septembre 2021
L Ma Me J V S D
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Articles récents

Aller au haut