0
0
0
s2sdefault

Outre les titres de compétences, il existe de nombreuses façons de vous promouvoir en tant que pratique solide. Voici quelques conseils simples pour bien intégrer les signes d’un bon orthodontiste au sein de votre cabinet dentaire et à l’extérieur.



1- Des visages heureux et souriants sur les médias sociaux
En tant qu'orthodontiste, vous êtes spécialisé dans la création de beaux sourires. Assurez-vous que vos médias sociaux reflètent cela. Les médias sociaux sont un excellent endroit pour montrer vos points forts en tant qu'orthodontiste aux patients actuels et potentiels. Cela donne une idée de ce que serait l’expérience d’un patient potentiel.

Avoir des relations amicales et personnelles avec vos patients est un attribut attrayant d’une pratique. Publiez des photos de vous souriant avec vos patients ou créez des messages d’appréciation pour les patients avec leur nouveau sourire. En outre, joignez un témoignage du patient. De cette façon, deux signes d'un bon orthodontiste sont donnés dans un post.

2- Mettez en surbrillance l'environnement énergique de votre cabinet
Un autre signe d'un bon orthodontiste est une équipe solidaire et réceptive. Les orthodontistes doivent s'efforcer de représenter leurs valeurs et leur atmosphère du cabinet dentaire par le biais de leurs plateformes de médias sociaux. Utilisez les médias sociaux comme un support amusant et expressif pour les photos et vidéos de vos employés.

Par exemple, publiez des événements quotidiens au bureau sur Snapchat ou Instagram Stories. Ou bien, postez des messages d’appréciation des employés semblables à ceux que vous utiliseriez pour un patient. Utilisez cette opportunité pour partager des anecdotes amusantes sur vos employés, en plus de leurs antécédents, de leur formation et de leurs références.

3- Présenter les témoignages de patients sur le site Web
La plupart des patients potentiels se tournent vers les patients actuels pour connaître leur expérience avant de consulter chez vous. Le fait d'inclure les témoignages de patients sur votre page permet aux futurs patients de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent, tout en apportant un éclairage positif sur votre pratique.


Pour les patients, le traitement orthodontique est plus qu’un nouveau sourire, c’est une renouvellement de confiance. Votre site Web doit afficher avant et après les photos des transformations du sourire de vos patients. La preuve visuelle sera plus efficace pour exprimer votre capacité à non seulement changer un sourire, mais également à renforcer leur estime de soi.

4- Partager les distinctions ou attirer l'attention des médias
Si des organisations extérieures vous reconnaissent comme praticien exemplaire, ne présumez pas que les patients potentiels trouveront cette information eux-mêmes. Partagez les nouvelles sur votre site Web et sur vos comptes de médias sociaux.

Une pratique n’a pas besoin de gagner des récompenses établies pour être considérée comme bonne. Recevoir les félicitations des patients par le biais de leurs médias sociaux personnels est également bénéfique. Par exemple, si un patient tweete une photo de son nouveau sourire et marque votre cabinet, veillez à retweetez le message et répondez-y avec votre appréciation. Une bonne pratique consiste à prendre des mesures supplémentaires pour partager les récompenses que vous pourriez recevoir sur vos propres plates-formes médiatiques.

5- Impliquez-vous dans votre communauté
Les événements communautaires sont l'occasion idéale de vous démarquer des orthodontistes environnants. Avec chaque concurrent offrant des services similaires, ce sont les petites choses qui font une grande différence. Les bons orthodontistes se rendent compte de la valeur d'être un membre actif de leur communauté (associations, amicales,...). Non seulement cela augmentera votre marketing de bouche à oreille, mais il dépeindra le service comme une valeur fondamentale de votre pratique.

L’image de marque est un aspect important pour être un orthodontiste fort. L’intégration du service communautaire dans votre marque enverra un message de soutien aux patients actuels et futurs.

indexation index medicus
Publier un article
Juin 2019
L Ma Me J V S D
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Aller au haut