Communiqué de l'Ordre National des Médecins Dentistes du Maroc

Dans la continuité des réunions entre le Conseil National de l'Ordre des Médecins Dentistes et la Fédération Nationale des Syndicats des Médecins Dentistes, qui ont débuté lors des Journées de l'Oriental de Saïdia et qui ont amorcé une nouvelle tradition dans le travail entre les institutions de notre profession, des membres du Conseil National de l'Ordre ont reçu les membres du Bureau Exécutif de la Fédération le samedi 22 septembre 2012 au siège du Conseil National de l'Ordre.

CNOD Maroc

Cette réunion qui a duré près de 3 heures s’est déroulée dans un climat serein où tous les membres présents ont insisté sur la nécessité d'élargir la coordination entre les deux institutions dans le respect de leurs prérogatives respectives.
Les intervenants ont soulevé les problèmes qui touchent notre profession et ont définis les chantiers prioritaires.
Ils ont également insisté sur la nécessité d’un travail synergique entre les deux institutions par un soutien mutuel dans leurs projets, ainsi que pour ceux des autres entités associatives, et ce, par la motivation et la mobilisation des médecins dentistes.

Conseil National de l'Ordre des Médecins Dentistes du Maroc à Rabat.

Formation continue

Publier un article