Gerard K. Meuchner (Henry Schein)En prévision de la Journée Mondiale de la Santé Bucco-dentaire (WOHD) 2015, qui sera célébrée le 20 Mars prochain pour promouvoir la sensibilisation à travers le monde sur des questions entourant la santé bucco-dentaire, la Fédération Dentaire Internationale a lancé la campagne "Sourire pour la vie" en Novembre de l'année écoulée. Dans cette interview, Gerard K. Meuchner, vice-président de Henry Schein et chef responsable mondial de communication, explique comment la société, qui fournit des produits et services aux professionnels dentaires du monde entier, va soutenir cet événement mondial.


Fédération Dentaire Internationale: Pourquoi est-Henry Schein un partenaire de la Journée mondiale de la santé bucco-dentaire?

Gerard K. Meuchner: Henry Schein a pris l'engagement de soutenir la santé buccodentaire comme un élément vital de la santé générale. WOHD existe afin de promouvoir les avantages de la santé bucco-dentaire dans le contexte de la santé globale.

FDI : Pourquoi croyez-vous que la célébration de la Journée mondiale de la santé bucco-dentaire (WOHD) est importante?

G.F.M.: Les avantages de la santé bucco-dentaire sont très souvent négligés et peu appréciés. WOHD contribue à sensibiliser à cette importante question d'une manière amusante et intéressante.

FDI: Comment Henry Schein contribue à la campagne de la Journée mondiale de la santé bucco-dentaire?
G.F.M.: En tant que premier fournisseur mondial de produits et de services à la communauté de santé bucco-dentaire, Henry Schein utilise son réseau de communication pour diffuser les nouvelles sur la santé buccodentaire et WOHD. Nous distribuons des affiches et autres supports de communication à nos clients-dentistes dans le monde entier et nous utilisons notre présence sur le marché boursier NASDAQ pour célébrer cette journée WOHD sur l'écran géant NASDAQ à Times Square de New York City.

FDI: Que fait Henry Schein d'autres pour soutenir le monde de la santé bucco-dentaire?
G.F.M.: Nous communiquons régulièrement les avantages de la santé bucco-dentaire à nos clients et à la société en général. Nous avons un programme appelé "Santé générale au delà de la bouche" (Total Health Beyond the Mouth) qui aide les professionnels dentaires dans l'éducation des patients sur le lien essentiel entre la santé buccodentaire et la santé générale. Nous participons également à des forums qui favorisent le lien entre la santé buccodentaire et la santé générale, comme un événement récent qui a eu lieu à la "Harvard School of Dental Medicine".


Source : www.dental-tribune.com

indexation index medicus
Publier un article
Septembre 2019
L Ma Me J V S D
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6
Aller au haut