Chers lecteurs,
Pour une fois, cette rubrique ne répondra pas aux questions que nous n’avons hélas pas reçues ce mois, et pour cause certainement cette période de fêtes qui a absorbé tout le monde. Nous espérons que ce silence va se rompre pour donner place à plus de dynamisme et d’échanges dont vous avez témoigné tout au long des mois derniers.

 

Néanmoins, le comité de rédaction se pose des questions et invite tous nos fidèles lecteurs à trouver des réponses à ses interrogations.
Nous lançons cette série afin de créer et susciter l’intérêt du médecin dentiste à réfléchir à des créneaux vierges qui éventuellement prendront place dans le grand édifice qu’est l’avenir de la profession.
Nous tenons absolument à vos réponses, idées, propositions … que l’on publiera dans nos prochaines éditions, le débat est ouvert, qui répondra ?

1 - Pourquoi au Maroc, il n’existe aucune association (sociale ou amicale) de médecins dentistes ?

2 - Pourquoi nos confrères médecins dentistes n’adhèrent pas en masse dans les sociétés scientifiques ?

3 - Pour ceux qui ne vont jamais aux congrès et séminaires, que faut-il faire pour qu’ils soient parmi leurs confrères ?

4 – Pourquoi la plupart de nos confrères installés en privé ne documentent pas leurs cas pour les publier et faire profiter tout le monde ?

5 – Comment gagner la confiance de nos patients ?
 
6 - Pourquoi autant de ferméture de cabinets dentaires?

 
Et bien d’autres questions se posent pour trouver réponses, nous essaierons de les traiter au fur et à mesure dans nos prochaines éditions.
Soyez nombreux à faire partie de ce forum qu’on espère donnera de ses fruits pour le bien de chaque médecin dentiste, de la profession et de la santé de nos chers concitoyens.

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Juin 2024
L Ma Me J V S D
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Articles récents

Aller au haut