Le Courrier du Dentiste, le portail dentaire francophone

           
JA slide show
Mise en garde de la CNSS contre un faux contrôleur
Nationales
Jeudi, 09 Juillet 2009 10:49

La Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) a mis en garde ses affiliés, mercredi, contre une personne se faisant passer pour un contrôleur, qui fait actuellement la tournée des entreprises, notamment à Casablanca.


Rappelant que depuis début 2008, les missions de contrôle et d'inspection sont collégiales et confiées à au moins 3 collaborateurs de la CNSS, la Caisse invite tous les employeurs à s'assurer, lors de la visite de travail des contrôleurs ou inspecteurs, de l'ordre de mission du Directeur d'inspection et du contrôle et nom et le prénom du contrôleur ainsi qu'un numéro de référence.

Les employeurs devront s'assurer aussi de la carte professionnelle en sus de la carte nationale d'identité et de contacter, le cas échéant, le centre d'appel 05 22 54 86 85 pour s'assurer de l'authenticité de l'ordre de mission et de l'identité du contrôleur.

Source (MAP)

 

 

Votre recherche


Login


Sponsors

Nice Social Bookmark

Facebook MySpace Twitter Digg Google Bookmarks Technorati Linkedin RSS Feed 

Certification

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

Evénements

« < Février 2012 > »
D L M M J V S
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 1 2 3

Partenaires

Orthofree.com

Logo Implant dentaire Bicon

Add to Technorati Favorites

Resources

Le Courrier du Dentiste ur Facebook

Météo

Vous etes ici  :

Annuaires recommandés

Publicité pour ton site et échange de bannières Dentiste, Stomatologue Guide-recherche wedooAnnuaire Web France