Pose d'implant a l'etranger

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #354 par Liana
Pose d'implant a l'etranger a été créé par Liana
Bonjour , je voudrais savoir comment ce passe le suivie en France apres pose d'implant a l'etranger,
parceque mon Pere C'est fait poser des implants dentaires en Turquie il y a une semaine et on lui a dit de faire enlever ses fils lundi, j'ai appelé son dentiste qui s'occupe de lui en France pour prendre rendez-vous , J'ai expliqué à la secrétaire qu'il était parti en Turquie pour faire des implants et que on devait lui enlever les fils elle a commancer a rigoler et va demandé au dentiste , se foutant ouvertement de ma gueule la j'entend le dentiste dire NON , elle revient au telephone elle me dit que ca cera pas posible..
j'aimerais savoir si un dentiste qui suis mon pere depuis des annee a le droit de refuser ? et pourquoi agis il comme ca ? et la secretaire pas du tout Professionnel ca me met hors de moi...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #393 par medfacettes
Réponse de medfacettes sur le sujet Pose d'implant a l'etranger
Oui c'est possible de faire des soins dentaire en Tunisie à prix pas cher et avec une qualité irréprochable : implant, blanchiment, facettes dentaires > www.polycliniqueplus.com/facette-dentaire-tunisie/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #437 par Cpt35
Réponse de Cpt35 sur le sujet Pose d'implant a l'etranger
peut-être que ça va aider ?
www.dentsaine.org/offre-dentaire-a-letranger/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: adminv15
Temps de génération de la page : 0.336 secondes

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Mars 2024
L Ma Me J V S D
26 27 28 29 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Articles récents

Aller au haut