Un problème de chevauchement causé par les dents de sagesse

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 4 ans 2 mois #278 par miracle.s
Salut tout le monde.

J'ai un problème de chevauchement des dents de la mâchoire inférieure causé par les dents de sagesse mal développées. J'ai consulté plusieurs dentistes et ils m'ont dit que, dans ce cas il faudrait faire une extraction des dents de sagesse pour pouvoir après placer l'appareil ODF, et il n'y a pas une possibilité pour redresser les dents de sagesse.
Voilà la radio panoramique montrant la position des dents de sagesse de la mâchoire inférieure :

Lien brisé


Est-ce que il y a une solution d'après vous pour redresser les dents de sagesse de la mâchoire inférieure, ou bien il faut faire leurs extractions?
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par adminv15.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #337 par chey
Une bouche adulte normale contient 32 dents. Chaque quart d'une bouche a 8 dents. Souvent les dents de sagesse doivent être enlevés en raison de leur position, ils peuvent présenter des problèmes . Les dents de sagesse sont souvent peu espacés et donc ne se développent pas de façon rapide. les dents de sagesse ont souvent quelques traces de gomme au-dessus du dos, c'est pour ça une partie de leur surface la rend vulnérable à l'infection (pericoronitis). Des dents de sagesse inférieures sont très généralement infectées. De telles infections donnent des symptômes tels que le gonflement au-dessus de la partie arrière de la mâchoire, incapacité d'ouvrir la bouche (trismus), souffrir particulièrement au point de ne pas pouvoir mordre sur secteur, et un mauvais goût et haleine de la bouche. L'infection peut être empêchée par la bonne hygiène buccale et arrêt de tabagisme.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par adminv15.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #390 par jameskelvin

miracle.s écrit: Salut tout le monde.

J'ai un problème de chevauchement des dents de la mâchoire inférieure causé par les dents de sagesse mal développées. J'ai consulté plusieurs dentistes et ils m'ont dit que, dans ce cas il faudrait faire une extraction des dents de sagesse pour pouvoir après placer l'appareil ODF, et il n'y a pas une possibilité pour redresser les dents de sagesse.
Voilà la radio panoramique montrant la position des dents de sagesse de la mâchoire inférieure :

Lien brisé


Est-ce que il y a une solution d'après vous pour redresser les dents de sagesse de la mâchoire inférieure, ou bien il faut faire leurs extractions?

Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par adminv15.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: adminv15
Temps de génération de la page : 0.303 secondes

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Avril 2024
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5

Articles récents

Aller au haut