Nouvel outil de création de site pour chirurgien-dentiste

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 9 ans 11 mois #225 par Dentarius
Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent Matignon et suis le co-fondateur de « Mon Site Dentiste », un nouvel outil de création de site en ligne destiné aux chirurgiens dentistes. Je me permets de vous le présenter ici en quelques mots.

Il a été pensé en particulier pour que vous puissiez obtenir dans un délai plus que raisonnable un site pour votre cabinet qui soit d'une excellente qualité - il respectera notamment la Charte de l'Ordre -, le tout à l'aide d'un outil très pratique.

Par ailleurs, le choix vous est offert entre le fait de faire votre site par vous-mêmes et celui de nous demander de le faire pour vous.

Dans les deux cas, nous sommes là pour vous guider.

Je vous invite donc à consulter le site en cliquant ici :
monsitedentiste.com

Vous pouvez également tester les différents modèles directement sur la page suivante :
monsitedentiste.com/creer-site-cabinet-dentaire/
(il vous suffit de choisir un modèle et de cliquer sur « démo » pour voir à quoi il ressemble)

Comme vous pouvez le voir sur le visuel ci-joint, les modèles ont été conçus pour un affichage optimal sur mobile.

N'hésitez surtout pas si vous avez des remarques ou des questions, je me tiens à votre entière disposition pour vous répondre !

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite à tous une excellente semaine,
Laurent Matignon [img size=380]http://localhost/lecourrier_site/media/kunena/attachments/legacy/images/site_internet_dentiste.png[/img]
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par adminv15.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: adminv15
Temps de génération de la page : 0.339 secondes

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Avril 2024
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5

Articles récents

Aller au haut