Systèmes d'appel pour assistantes

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #298 par sonya
Bonjour,

Merci pour votre accueil au sein de votre forum et bravo pour ce bel outil collaboratif J

En tant que représentante d’une société présente au Congrès ADF et qui propose des solutions innovantes d’appel assistantes en cabinet dentaire, je me rapproche des professionnels du secteur pour savoir dans quelle mesure nous pourrions encore améliorer nos produits afin d’être en adéquation avec les problématiques d’appel des praticiens dentaires.

Nos boutons d’appel étanches ServiceBip se placent directement au fauteuil des praticiens et permettent par une simple pression d’alerter directement l’assistante qui est équipée d’un récepteur poignet ServiceWatch indiquant le numéro du praticien qui a besoin d’assistance. De cette manière l’assistante peut identifier et distinguer quel praticien a besoin d’elle, lorsqu’il y a plusieurs praticiens dans le même cabinet.

A l’inverse, pour permettre au praticien de distinguer quelle assistante il va appeler, nous proposons des boutons d’appel dits « TRIO » (2 touches différentes d’appel et une touche « X » d’annulation). Les assistantes recevront toutes une sonnerie sur leur récepteur montre, mais elles sauront si cet appel les concerne ou pas (par un petit sigle qui s’affiche sur leur ServiceWatch).

Dans un souci d’amélioration constante de nos produits, nous sommes donc réceptifs à tout feedback pouvant nous permettre de répondre encore mieux à vos besoins (hygiène, ergonomie, etc.).

Je suis à votre disposition pour recueillir vos idées et remarques, très importantes pour notre service recherche & Développement.

Bonne journée à tous,
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par sonya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #439 par anasseaso
Je trouve ce site interessant pour preparer le concours de residanat dentaire en algerie
ResiDentaire™ | Plateforme de QCM Médecine Dentaire
residentaire.com

<p><a title="residentaire.com/" href="/residentaire.com/">residentaire.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: adminv15
Temps de génération de la page : 0.256 secondes

Formation continue

Publier un article

index medicus

indexation index medicus
Mars 2024
L Ma Me J V S D
26 27 28 29 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Articles récents

Aller au haut